Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stage à Bangalore
26 avril 2007

Il est 15h30,Bangalore s'eveille et je n'ai pas sommeil...

Bien voila, il est donc 15h31 maintenant et pas sur que tout le monde soit eveille!!!Je suis au labo depuis 1heure mais il n'y a personne donc je chante....et je bosse...bien entendu!!!Je sais pas c'est peut etre une sorte de jeu...celui qui arrivera le plus tard...I don't know!!! Actuellement je suis sur msn en meme temps que j'ecris ces petites lignes, je vous raconte un peu ma life parce que le ventilo est pas tres causant aujourdhui...ya des jours comme ca,il parle pas...on sait pas pourquoi...peut etre dans trois mois je l'aurais sociabilise!!! Enfin tout ca pour dire que la recherche en Inde, c'est le top du top....ta journee c'est ta pause!!!Franchement moi,j'aime bien...En plus ca tombe bien parce que ce matin je trouvais que j'en avais fait beaucoup!!! "Terres brulees,aux vents des landes de pierres,c'est le decor du Connemara..." Bah oui je capte pas Nostalgie alors on fait comme on peut!!! "La mer qu'on voit danser le long des golfes clair,la mer..." Bon fini les chansons,il est presque 16h et ma collegue vient d'arriver...pas sur qu'elle apprecie mes qualites vocales!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
G
ca a lair violen cke tu fai dan ta journé<br /> moi jaimerai aussi commencé a 4 h et fibnir a 5h mai <br /> en france voitu c pa posibl<br /> alors on samuse à faire des tours avec une mégane<br /> (g changé de titine byebye l'AX)<br /> BZ BZ
L
essais de chanter y a qu'un cheveux sur la tete a matthieu il y a qu'une dent sur ds la machoire a jean ???avc la chore ecoute que peut etre le ventillo te parlera ?????parles en helene elle connait la choré
Stage à Bangalore
Publicité
Archives
Publicité