Stage à Bangalore
27 mai 2007

Nandi Hills (Karnataka)

Aujourd'hui dimanche pique-nique a Nandi Hills, a 60km de Bangalore, 2h de bus...On a un peu de mal a le trouver ce bus mais on s'en ai sorti...On a prit un bus pour Chikaballapur et une navette locale pour rejoindre Nandi Hills, sans beaucoup de surprise...
26 mai 2007

Yestvampur

Decouverte du marche de Yestvampur et de sa rue pour la viande...je le dit tout de suite c'est pas ma preferee!!!Les poulets sont suspendus a l'air et saignent dehors...Les tables de decoupes: des troncs d'arbres...voila voila...et pis bien sur ya un...
24 mai 2007

Soiree au Princess Academy

Ce soir c'est jeudi!!!On se rend a une soiree sur Bellary Road, au Princess Academy...une sorte de restaurant-boite ou une association qui lutte pour le traitement des dechets informatiques organise une soiree avec DJ Sasha!!!Bonne soiree dans une ambiance...
21 mai 2007

Le retour en bus...

Depart 7h, direction Coimbatore: 5h de trajet!!!! Arrivee a Coimbatore le bus pour Bangalore ne part pas avant 21h...on change de plan: bus pour Salem a 14h30...4h de trajet sauf qu'on a creve!!donc 5h!!! De Salem, le bus part a 22h pour Bangalore et...
20 mai 2007

Munnar (Kerala)

Depart de Ernakulam a 8h, il faisait deja tres chaud...4h de bus vers Munnar, l'air se rafraichit en montant en altitude :Munnar est a 1524 metres et est le centre de negoce des plantations de the parmi les plus elevees au monde! Les paysages nous rappelle...
19 mai 2007

Fort Cochin (Kochi - Kerala)

Samedi matin on debarque a Allepey et on reprend le train direction Ernakullam, dela bus pour Kochi...Kochi est batie sur un groupe d'iles en face de Ernakulam, tres impregnee de son passe portuguais...On se trouve rapidement un hotel: le Spencer Home,...
18 mai 2007

Ernakulam-Allepey (Kerala)

Une fois a la gare de Ernakulam, petit dej!!Rencontre avec un groupe d'Allemand qui vont faire la meme chose que nous, c'est-a-dire aller a Allepey pour faire un tour dans les backwatters!!On reprend le train pour 2h et une fois a Allepey on se dirige...
17 mai 2007

Depart pour le Kerala

Avant de partir je vous donne le lien de la page web de mon labo: www.ipc.iisc.ernet.in Ya les photos de mon maitre de stage et de mes deux collegues, ainsi que les publis du labo!!! Ce soir a 17h, depart en train direction Kochi!!!On arrive demain a...

Premier voyage en train de nuit

17h, nous voila parti direction Ernakulam. C'est parti pour 14h de train couchette, il fait assez chaud quand meme!!Entoures d'indiens (bizarement!) qui nous regardent avec beaucoup d'attention!!Y avait pas la TV mais yavait nous!!! L'incontournable vendeur...
14 mai 2007

Le soulagement

Suite de l'episode de Aya, ce matin au reveil elle etait revenue...on a eu peur!!!mais on est sauve!!!ouf on respire!! Et ce soir c'est "pasta party"!!!bref la journee ne peut etre que bien!!!